Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ya bon les rabiots

Publié le par maître nain

Une petite bafouille pour vous dire tout l'amour que j'éprouve pour ma boîte à rabiots.

 

Elle est d'autant plus intéressante qu'elle devient trop petite... J'y trouve bien sur dans une énorme majorité des rabiots orks, mais également eldars, bretonniens, etc.

HPIM4638

Ce qui me dérangeait le plus c'est le nombre de bras, têtes et armes orks inutiles. J'ai résolu ce problème en moulant des torses et jambes orks, tout d'abord en métal, mais c'est cher et les détails laissent à désirer, puis en résine, beaucoup plus rentable et bien plus fin. On peut voir ces éléments en blanc dans le haut de ma boîte.

(Attention, je précise que tous ces moulages sont à mon usage personnel et que je ne fabriquerai de pièces pour personne, encore moins contre paiement.)

 

Grâce à mes rabiots et cette méthode, j'ai de quoi monter une cinquantaine de boyz, 4 pillards, quelques armes lourdes, deux mékanos, quelques bomber boyz, un nob et une bonne vingtaine de chokboyz, soit environ 750 points d'armée et plus de 200 euros d'économisé. Par ces temps de crises, c'est toujours çà de pris.

 

 

Commenter cet article

Sergent Ironhead 03/03/2012 23:29

J'aime bien ta boite à rabiot !!! c'est trop cool l'idée d'avoir fait des torses orks, et puis si ça peut nous permettre de ne pas nous ruiner... c'est encore meilleur !

maître nain 04/03/2012 10:11



J'te proposerais bien quelques torses, mais tu dois avoir 230 000 fig' à terminer, non?