Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The mega dread

Publié le par jvousnob.over-blog.com

Voilà une figurine qui fait passer le dreadnought ork pour une modeste boîte de patée pour chat. Cette pièce de toute beauté est ma première acquisition ForgeWorld, il y a près de deux ans. Devant l'étendue du travail qui m'attendait sur cette pièce, j'ai eu énormément de mal à trouver la motivation pour la peindre. Finalement, après quelques mois de dur labeur, voici le résultat.

 

  DSCF0309.JPG

La bête vue de face

 

  DSCF0311.JPG

La même bête vue de dos

 

Petite précision: les tuyaux d'échappement sont très sensibles aux chutes malencontreuses dûes à une maladresse notoire et une tendance à croire que peut-être finalement le sol n'est pas aussi solide que çà. N'hésitez pas à contrepercer!!!

 

DSCF0310.JPG 

Détails du socle.

 

Bon, là je m'explique. N'ayant aucune inspiration pour le socle et suite à une discussion avec mon adversaire et néanmoins ami Stéphane (tentant désespérement de gagner une partie à l'aide de ses gardes impériaux depuis au moins deux ans), je me suis dit que je ne pouvais pas laisser ce socle à l'état de terrain de golf...

Ah, connerie quand tu nous tiens . 24 heures plus tard, le socle fut terminé, arborant un magnifique golfeur obtenu à partir de divers rabiots et d'un peu de green stuff. Le caddie est réalisé à l'aide d'une rockette de chokboy (retournée et amputée de sa pointe et de ses ailerons) à laquelle j'ai ajouté des sacoches.

 

Commenter cet article

Stéf 22/05/2011 14:22


Pas mal pour un début maître nain ! L'anecdote du socle... un bon souvenir, un bon délire ! En revanche l'image n'apparait pas sur le site, ou plutôt on voit son emplacement seulement (tu sais la
petite croix rouge de brun...)
En tout cas, il est cool ton début de blog !