Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du grot, des fling' et d'la bière nom de dieu

Publié le par maître nain

grots.jpg

Ils sont faibles, ils sont nuls au corps à corps, ils sont couards et personne n'en veut. C'est pour çà que j'en ai plein. D'accord, ils ne remporteront aucun assaut, çà tombe bien ils n'en mennent aucun. D'accord, ils ont des armes grotesques, c'est pour faire mourir de rire les ennemis.

Mais franchement vous en connaissez beaucoup, vous, des unités qui pour 90 points vous offrent 22 points de vie, 22 tirs (minables certes, mais 22), 22 attaques au CC. En plus tout le monde se fout de leur existence sur la table. On ne les attaquera que rarement (généralement pour avancer plus vite sur la table, ou pour récupérer un objectif). Aussi sont-ils très intéressants à jouer en fin de partie pour prendre les objectifs inoccupés.

 

 

GROT POWER !

Commenter cet article

L'ork 31/07/2012 13:20

Owi les grots c'est la vie, j'ai ai un bon paquet également mais pas assez de fouettard pour tous les envoyer au massacre :)

Crâne de fer 24/09/2011 14:45


En plus si tu prends des grots du clan Kanich alors là c'est festival ! Quoi tu n'a jamais entendu parler des fameux "grots de kanich" ??? (Collaro sort de ce corps)