Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Changement de look

Publié le par maître nain

J'avais précédement montré mon premier terminator peint, mais après avoir bien réfléchi à ce que serait mon armée SM, j'ai quelque peu modifié le schéma de couleur. Voilà le résultat:

HPIM4881.JPG

La couleur dominante n'a pas changé, mais j'ai finalement préféré le gris au jaune. Le symbole, que je dois affiner représente un lion stylisé.

HPIM4882.JPG

La couleur de la troisième compagnie d'où est issu ce terminator est le orange.

HPIM4883.JPG

Vue de dos.

 

Voilà le premier Dark Lion prêt à se battre pour l'empereur.

 

 

Commenter cet article

maître nain 29/08/2012 08:27


Après relecture du codex, et je peux me tromper, il semblerait que la première compagnie soit dédiée aux vétérans. Ils peuvent en effet revêtir la précieuse armure terminator, mais rien n'indique
qu'ils soient les seuls. J'en veux pour preuve une photo des termis du codex appartenant visiblement à la troisième compagnie des ultramarines. C'est dit!

maître nain 23/08/2012 07:51

ah ok, ben, j'va repeindre son épaulette... encore... Mais de toute façcon, tu sais très bien que je ne sais ni lire, ni compter, donc l'erreur est logique.

Sergent Ironhead 22/08/2012 16:51

cool, pas mal mais en revanche, les terminators proviennent toujours de la 1ère compagnie (comme les scouts de la 10ème) si tu ne modifie pas ton epaulette, tu n'as qu'à dire qu'une section est
ratachée perpétuellement à la 3ème compagnie ou qu'il portent ces numéro pour rendre hommage à leur bravoure ! (enfin ce que j'en dis...tu fais bien comme tu veux ;))